Formation des Organisations de la Société Civile membres de la CN-CIEPA/WASH

2017 - L'objectif de l'atelier de deux jours, auquel participaient des membres des régions de Kayes, Koulikoro, Mopti, Tombouctou et Kidal était de renforcer les capacités des membres de la CN-CIEPA en matière de la lutte contre la corruption à travers le contrôle citoyen dans le secteur de l’AEPA et consolider l’engagement de travailler en réseau.


Ateliers régionaux

pour renforcer leurs capacités en matière du contrôle citoyen et de l'approche égalité de genre .

à Koulikoro le 7 avril 2016

à Kayes le 14 juin 2016

à Mopti le 01 juin 2016



Atelier de renforcement des capacités des organisations membres de la CN-CIEPA/WASH le 15 et 16 mars 2016 à Bamako

Pour remplir efficacement leurs missions et atteindre leurs différentes visions, les OSC doivent disposer d’une profonde compréhension du rôle de la société civile au secteur de de l’Eau Potable, l’Hygiène et de l’Assainissement.

 La CN-CIEPA/WASH, avec l’appui financier de la coopèration Allemande, a organisée un atelier de renforcement des capacités de ses organisations membres en "contrôle citoyen" et "l'intégration de la dimension genre au secteur AEPHA".


Atelier d'introduction: "créer une page web pour mon organisation"

Dans le cadre du processus de développement d'une nouvelle stratégie de communication et en réaction à la demande de quelques organisations membres la CN-CIEPA/WASH à organisé une introduction « établir un site web gratuite » pour renforcer des capacités des OSC membres en matière des relations publics le 12 juillet 2016 au siège de la CN-CIEPA/WASH à Bamako.

A l'occasion de cette rencontre les nouveaux pagnes de la CN-CIEPA/WASH ont été partagé avec les representant/e/s des organisations membres.